LFDP Index du Forum

LFDP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

récapitulatif de l'alliance MIBU
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LFDP Index du Forum -> Partie privée : LFDP -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:20 (2012)    Sujet du message: récapitulatif de l'alliance MIBU Répondre en citant

Moi pour le moment je suis terrestre.. si jamais ils ont trop de navires, je me reconvertirai, amis bon ... n'ayant plus d'atelier depuis la derniere MAJ je suis un peu a la ramasse... :s

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aleanor
LFDP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: récapitulatif de l'alliance MIBU Répondre en citant

je fais des deux, j'envahi une ile et je nettoie. Et pas d'espion, j'envoi les lanciers tenir un tour et me renseigner sur les forces en présence sur l'ile.

AMISTOS
LFDP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: récapitulatif de l'alliance MIBU Répondre en citant

Donc,
on les attend où on leur rentre dedans ?

Masan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: récapitulatif de l'alliance MIBU Répondre en citant

moi je fonce des lundi midi, mais j'attaque du petit ^^
le gros ce sera a partir de mercredi, a moins qu'ils passent a l’offensive et alors ej viendrais vous défendre.

AMISTOS
LFDP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:20 (2012)    Sujet du message: récapitulatif de l'alliance MIBU Répondre en citant

OK, je vais planquer mes troupes en attendant.

Comme je suis le moins puissant de nous tous,
je vais me rapprocher et lancer qq attaques bidons,
histoire de voir leurs réactions.

Masan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: récapitulatif de l'alliance MIBU Répondre en citant

Ne perds pas trop de Pg inutilement non plus ^^

essaye plutot de te grouper avec quelqu'un

aleanor
LFDP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: récapitulatif de l'alliance MIBU Répondre en citant

tu devrai te concentrer sur le terrestre si tu ne te sens pas en naval et n'avoir que 300 bateaux pour t'ouvrir une voie au besoin.

AMISTOS
LFDP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: récapitulatif de l'alliance MIBU Répondre en citant

Pas de soucis,
je n'évoquais pas d'attaque suicide,
juste des proies faciles.  

AMISTOS
LFDP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: récapitulatif de l'alliance MIBU Répondre en citant

Par contre coté espionnage, c'est rude.

Aliciam
LFDP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: récapitulatif de l'alliance MIBU Répondre en citant

petite précision de ma part... comme c'est la guerre je serai connecté dans la journée mais les heures vont varier du genre le matin (comme tous les matin le temps de em préparer avant d'aller au travail je regarde furtivement puis dans la journée... donc si je vois l'un de vous connécté je pourrais me coordonner par contre comme tout le monde ne vas pas sur le forum se serai bien de recevoir des messages de nos actions directement via la messagerie ika...

et pour le reste comme on déclare la guerre je suppose qu'on peux se permettre d'attaquer en premier héhé ^^

AMISTOS
LFDP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: récapitulatif de l'alliance MIBU Répondre en citant

ok, pour moi connexion jusqu'à midi mais après, rien jusqu'en fin d'AM.

Masan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: récapitulatif de l'alliance MIBU Répondre en citant

il faudra s'attaquer principalement au ile de soufre, pour chopper les dernieres recues  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: récapitulatif de l'alliance MIBU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LFDP Index du Forum -> Partie privée : LFDP -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange