LFDP Index du Forum

LFDP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dmon ou Moche ou le reste du monde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LFDP Index du Forum -> Partie privée : LFDP -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freepouill
LFDP

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:29 (2012)    Sujet du message: Dmon ou Moche ou le reste du monde? Répondre en citant

De mon point de vue le cas des Dmon peut être réglé de manière diplomatique, on s'est bien amusé mais ils n'ont pas été assez nombreux à venir...sur ce dernier point on pourrait les provoquer plus mais j'en vois pas l'intérêt...
Pour les Moche, je n'ai rien de personnel contre eux, mais ils seront des adversaires très intéressant à combattre et ça sa me plaît bien
Le reste du monde, bin toute alliance qui pourrait vous tentez...

Alors voila, plusieurs questions :

1)Déjà, guerre ou pas guerre
2) si guerre, officielle ou non
3)Contre quelle alliance (si nous laissons les dmon)
4)et quelle serait  vos disponibilités

J'ai certainement dû en oublier mais je vous fais confiance pour compléter:)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:44 (2012)    Sujet du message: Dmon ou Moche ou le reste du monde? Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit IG, je pense que les Dmon n'ont pas encore compris, et ils vont revenir.
Donc je pense que l'on devrait les calmer un dernière fois et une guerre officielle pourrait être une bonne ocaz'.
Cela permettrait également de montrer aux autres alliances guerrières que nous sommes dispo pour de future confrontations ! ^^

Mais si on laisse tomber les Dmon de suite, on va les avoir sur le dos lors de notre prochain conflit ( contre les moche par exemple)...
Et ca peut être un peut embêtant.

aleanor
LFDP

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: Dmon ou Moche ou le reste du monde? Répondre en citant

Pour les DMON, tout dépend de la façon dont vous voulez marquer les esprits. 
- On attend pas qu'ils reviennent et on les transforme en distributeur à ressources.
- Ou alors comme nous n'avons fait que nous défendre. Nous pourrions en rester là le temps d'une guerre avec les MOCHE. Il suffirait de libérer leurs ports encore bloqués et de jouer de diplomatie pour qu'ils nous foutent la paix.

Perso, je ne crois pas à la diplomatie.

freepouill
LFDP

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: Dmon ou Moche ou le reste du monde? Répondre en citant

donc maintenant tout dépend de notre attitude envers les dmon...pour ma part j'ai pillé danzy après qu'il est essayé de reprendre son port avec 5 bateaux bélier et autant de bateaux ravitailleur!!!
j'ai également été espionné donc je suis pour les visiter puisqu'ils semblent encore être intéressé, mais après faudra voir grand^^

Masan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: Dmon ou Moche ou le reste du monde? Répondre en citant

Pour ma part aujourd'hui j'ai fait 7 pillages sur des Dmon ...
Soit environ 350k de ressources pillées

freepouill
LFDP

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Dmon ou Moche ou le reste du monde? Répondre en citant

mdr, je comprends qu'ils n'abandonnent pas^^

Masan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Dmon ou Moche ou le reste du monde? Répondre en citant

Bah voui mais Dmon ou pas un frigo est un frigo ....
Je ne pille pas que eux.

Psikosam
LFDP

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Dmon ou Moche ou le reste du monde? Répondre en citant

Je ne suis pas pour une guerre officielle contre les Dmon, car je trouve que c'est la honte, c'est taper beaucoup trop facile.
Si on attaque d'autres en guerre no-off, ils pourront intervenir, c'est de bonne guerre et à leurs risques et périls.
Si on fait une guerre off, il suffit de les prévenir et ils n'interviendront pas.

Sinon moi pour l'instant j'ai déjà chaud avec mes combats sur delta, donc moins présent sur Omikron, donc je préfère que vous tapiez encore un peu les Dmon pour vous amuser et qu'on ne parte en guerre qu'après.

Masan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Dmon ou Moche ou le reste du monde? Répondre en citant

Je suis  ok avec la proposition de psiko

Aliciam
LFDP

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Dmon ou Moche ou le reste du monde? Répondre en citant

Masan a écrit:

Pour ma part aujourd'hui j'ai fait 7 pillages sur des Dmon ...
Soit environ 350k de ressources pillées
c'est atroce ce que tu dis tu m'envoie des ressources Dmoniaques ahahahahahah

Masan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:11 (2012)    Sujet du message: Dmon ou Moche ou le reste du monde? Répondre en citant

ouai !! hihihih

J'ai trop honte de les garder alors je les refourgue au premier venu !!! lol

freepouill
LFDP

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: Dmon ou Moche ou le reste du monde? Répondre en citant

ok avec ce que dis psiko et je pourrais pas suivre correctement les deux non plus...
et puisqu'il serait impoli de laissé les insultes de tigrees sans réponse, alors que les pillages commencent:)
pour la guerre officielle, il est clair que je ne parlais pas des dmon, mais plus des moches ou une autre ally avec plus de répondant...jusqu'au but ultime, les proto

AMISTOS
LFDP

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: Dmon ou Moche ou le reste du monde? Répondre en citant

Je suis d'accord pour continuer avec les Dmon de cette façon.
Ils ne méritent pas une guerre  officielle.

Masan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Dmon ou Moche ou le reste du monde? Répondre en citant

ok ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Dmon ou Moche ou le reste du monde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LFDP Index du Forum -> Partie privée : LFDP -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange