LFDP Index du Forum

LFDP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aleanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LFDP Index du Forum -> Partie privée : LFDP -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aleanor
LFDP

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:19 (2012)    Sujet du message: Aleanor Répondre en citant

Pseudo IG : Aleanor,
j'ai 38 ans, je vis dans le 77, j'ai démarré sur Omikron mi-juin et c'est mon seul serveur (pas d'autre en vue, une partie est déjà assez dur à gérer correctement).

J'ai fait un passage dans une petite alliance puis chez les B-O-B depuis octobre. L'alliance est en perdition, pas de général, les joueurs ont d'autres serveurs et ne s'impliquent plus, il y a une inertie considérable pour coordonner une attaque, c'était plus que pénible. je cherchais une autre alliance, dans le secteur et sans trop de membre, j'en ai assez de devoir voter pour lancer une attaque.

Amistos m'a proposé de vous rejoindre en précisant que vous étiez assez autonome mais très solidaire dans le fonctionnement et surtout très joueur avec les autres.
Ce que je recherche en ce moment, c'est surtout un peu d'action et apparemment j'arrive au bon moment.

Je suis connecté du matin au soir grâce à mon téléphone, donc actif, mais pas souvent éloquent, ca reste compliqué de faire des long discours avec un tactile.

voilà pour mes caractéristiques :

PTotaux 486200 pts
PGénéraux 8982
PAttaque 3879
PDéfense 5014
Marchand 5746

8 villes : 2 vins, 3 marbre, 2 cristal et 1 souffre
Temple : 1 forge lv5, 1 colosse lv5, 2 posseidon lv5, 1 demeter lv5, 1 athena lv4

Je vis beaucoup du pillage sur les actifs, j'ai mes propres frigos (merci les URIP). je faisais du commerce mais au vu des taux actuels, je préfère transformer pour consommer moi même. Donc j'utilise l'ambroisie quand c'est utile.

je suis principalement terrestre mais j'ai un chantier dans chaque ville ce qui me permet de faire une belle flotte en 24h. D'ailleurs j'ai tout mis en production (nouvelle compo, on verra bien ce que ça va donner).
Je vague seulement quand j'ai le temps.

A tous ceux qui aurait des places libres en amis, je fais de la place dans mes anciennes connaissances. je ne refuserai personne.

Bon jeu à tous et merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LFDP Index du Forum -> Partie privée : LFDP -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange